Gabrielle NAEPELS

Avocate aux Barreaux de Paris et du Québec

Droit des affaires

Gabrielle NAEPELS est inscrite au Barreau de Paris et au Barreau du Québec. Elle exerce à Montréal, dans le cabinet de Maître Normand TAMARO, et est la correspondante du cabinet ADVIS au barreau du Québec. Elle développe aujourd’hui, en partenariat avec le cabinet ADVIS, une activité au profit des entreprises françaises qui souhaitent s’installer au Québec et des entreprises québécoises qui souhaitent s’installer en France. Gabrielle NAEPELS intervient en droit des obligations, droit commercial et droit des sociétés, tant sur l’ingénierie contractuelle que sur la stratégie contentieuse.

Compétences

Par sa pratique du conseil et du contentieux, ainsi que ses connaissances dans des domaines particulièrement techniques tels que le Droit international privé, Gabrielle NAEPELS met notamment ses compétences au service de TPE-PME nationales ou internationales en matière de restructuration et de rachat de sociétés.

Enseignement

Gabrielle NAEPELS a été chargée d’enseignement à l’Université Paris-Sud – Faculté de droit Jean Monnet, durant trois ans, en Droit international privé et Droit de la responsabilité civile. 

Formation

Lauréate de l’IEJ, Faculté Jean Monnet, Université Paris-Sud

Master II de Droit privé général, Université Paris II Panthéon-Assas 

Langue

Anglais

RETOUR A NOTRE EQUIPE